le forum de l'équipage des araignées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de l'équipage des araignées

nos astuces, description de la team
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Festival et autres concert dans votre Région:

Aller en bas 
AuteurMessage
dricki

dricki


Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/02/2008

Festival et autres concert dans votre Région: Empty
MessageSujet: Festival et autres concert dans votre Région:   Festival et autres concert dans votre Région: Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:39

Alors j'ouvre un topic pour les fans de musique, et ainsi ils pourront partagé leur petit festival près de chez eux, ou alors des concerts vu ou autres concernant la musique:

Moi je vous annonce pour ceux qui aime le Québec ( Venusia ) le festival Pully-Québec chez nous en Suisse, à coté de Lausanne qui va se dérouler de 30 mai au 07 Juin.
Il y auras des artistes très connus et d'autres un peu moins, mais certes... de très bon moment en perspective, pour ceux qui aime la chanson québécoise... Par ex: Les Cowboys Fringants, Marie-Annick Lépine, Lynda Lemay, et pleins d'autres encore...

Pour ceux qui serait interressé, voici le lien:
http://www.pully-quebec.ch/accueil.html


Vive le Québec libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival et autres concert dans votre Région: Empty
MessageSujet: Re: Festival et autres concert dans votre Région:   Festival et autres concert dans votre Région: Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:02

^^ Moii et le québec sa fait deux xd

nan je rigole j'aime bienn mais la musique bof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival et autres concert dans votre Région: Empty
MessageSujet: Re: Festival et autres concert dans votre Région:   Festival et autres concert dans votre Région: Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:45

et avec moi ca fait trois lol
Revenir en haut Aller en bas
dricki

dricki


Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/02/2008

Festival et autres concert dans votre Région: Empty
MessageSujet: Re: Festival et autres concert dans votre Région:   Festival et autres concert dans votre Région: Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:09

oui, mais les cowboys c'est pas robert charlebois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival et autres concert dans votre Région: Empty
MessageSujet: Re: Festival et autres concert dans votre Région:   Festival et autres concert dans votre Région: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival et autres concert dans votre Région:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre 1er sujet
» votre arme actuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'équipage des araignées :: la cale du bateau :: Près des tonneaux de bière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser