le forum de l'équipage des araignées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de l'équipage des araignées

nos astuces, description de la team
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nettoyage du pont:

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dricki

dricki


Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/02/2008

Nettoyage du pont: Empty
MessageSujet: Nettoyage du pont:   Nettoyage du pont: Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:00

Puisque c'est vraiment sale sur ce pont, je propose d'indiquer a quel membre le jour de nettoyage, pour l'instant voici ce qui est écrit le 18.03.08:

A v3nusi4 de nettoyer le pont aujourd'hui.
Il est dans un état déplorable !
Demain ce sera à liline67.


J'espère que le pont sera de plus en plus propre...

A+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
dricki

dricki


Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/02/2008

Nettoyage du pont: Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du pont:   Nettoyage du pont: Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:01

Et si jamais vous savez pas comment faire pour nettoyer le pont, connecter vous sur zepi aller sur Equipage / Bateau et c'est écrit...
Revenir en haut Aller en bas
The_Krooth

The_Krooth


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 33
Localisation : Dinan, dans le 22 en Bretagne
Date d'inscription : 21/11/2006

Nettoyage du pont: Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du pont:   Nettoyage du pont: Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:22

merci, j'avais envoyer un message multiple aux gens, mais ils ont apparement pas lu la news et savaient pas ou c'était indiquer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thekr0others
dricki

dricki


Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/02/2008

Nettoyage du pont: Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du pont:   Nettoyage du pont: Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:53

oui capitaine.
en effet capitaine...

bonne soirée capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
The_Krooth

The_Krooth


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 33
Localisation : Dinan, dans le 22 en Bretagne
Date d'inscription : 21/11/2006

Nettoyage du pont: Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du pont:   Nettoyage du pont: Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:36

arrête les politesses, on dirai que j'suis un Tyran xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thekr0others
Juliette

Juliette


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 35
Localisation : 12
Date d'inscription : 14/02/2007

Nettoyage du pont: Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du pont:   Nettoyage du pont: Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:28

COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


J'en ai marre de perdre contre des bateaux pourtant plus petits parce que le pont n'est pas lavé !!!! vaudou vénère vénère vénère vénère vaudou vaudou vénère vénère vénère

Je sais que c'est pas un drame d'oublier de temps en temps moi même j'ai déjà du oublier puisque j'ai pas encore du le faire... Mais bon là Kaliak c'est abusé ! C'est jamais fait ! J'en ai marre de perdre à cause de ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
dricki

dricki


Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/02/2008

Nettoyage du pont: Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du pont:   Nettoyage du pont: Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:29

c'est toujours les mêmes qui ne le font pas et que l'on ne voit pas sur le forum..

Que faire...
Revenir en haut Aller en bas
dricki

dricki


Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/02/2008

Nettoyage du pont: Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du pont:   Nettoyage du pont: Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:10

A zeldania de nettoyer le pont aujourd'hui.
Il est dans un état déplorable !
Demain ce sera à lopik.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 35
Localisation : 12
Date d'inscription : 14/02/2007

Nettoyage du pont: Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du pont:   Nettoyage du pont: Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:49

Pour ceux qui trouvent bizarre qu'on demande aux gens en vacances de nettoyer le pont... Réponse dans la FAQ :

Nettoyage du pont: Pont10
Revenir en haut Aller en bas
dricki

dricki


Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/02/2008

Nettoyage du pont: Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du pont:   Nettoyage du pont: Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:28

c'est stupide cette règle...

devrait avoir possibilité de la faire pour quelqu'un d'autres...

M'enfin
Revenir en haut Aller en bas
NAPPY

NAPPY


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 40
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 02/01/2007

Nettoyage du pont: Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du pont:   Nettoyage du pont: Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:30

ils sont marrants !! on a pas tous la possibilité de jouer a zepi tous les jours !!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 35
Localisation : 12
Date d'inscription : 14/02/2007

Nettoyage du pont: Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du pont:   Nettoyage du pont: Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:13

ouai c'est vrai je suis tout à fait d'accord... à mon avis ils essaient de faire une petite purge pour ne garder que les pirates vraiment utiles...
Revenir en haut Aller en bas
dricki

dricki


Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/02/2008

Nettoyage du pont: Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du pont:   Nettoyage du pont: Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:38

A NAPPY30750 de nettoyer le pont aujourd'hui.
Il est dans un état déplorable !
Demain ce sera à The_Krooth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage du pont: Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du pont:   Nettoyage du pont: Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:14

et moi... je pus du C... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dricki

dricki


Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/02/2008

Nettoyage du pont: Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du pont:   Nettoyage du pont: Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:19

ben tu devais le faire hier non???


A+
Revenir en haut Aller en bas
dricki

dricki


Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/02/2008

Nettoyage du pont: Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du pont:   Nettoyage du pont: Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:11

Nappy aujourd hui...


Lopik demain 22.04.08...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage du pont: Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du pont:   Nettoyage du pont: Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:19

Y EN A MARRE LA!!!
vénère vénère vénère vénère
je trouve que cest nimporte quoi ce jeux de tour de qui va laver le pont! résultat on perd des combats en mer pour ca!!!
ce matin je voulais le laver avant t'entamer les combats, mais impossible puisque quelqu'un a été désigné!
résultat: COMBAT PERDU!!!

Je pense que le premier qui se connecte dans la journée lave le pont avant d'entamer les combats en mer! et que chacun joue le jeu parce que c'est nul sinon!

franchement ça ma légerement soulé de bon matin!

je ne dis pas que vous ne le faite pas, je comprends tout à fait que chacun à un emploi du temps différents des autres! mais dans ce cas laissez les autres de l'équipage le faire! on est une équipe, et une équipe doit s'entraider, se remplacer quand y en a un qui peut, et laver le pont ne doit pas être un corvée! surtout si on veut avancer et progresser!

désolé, c'était mon coup de gueule, mais fallait que ca sorte!
Revenir en haut Aller en bas
The_Krooth

The_Krooth


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 33
Localisation : Dinan, dans le 22 en Bretagne
Date d'inscription : 21/11/2006

Nettoyage du pont: Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du pont:   Nettoyage du pont: Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:15

liloudu69 a écrit:
[Je pense que le premier qui se connecte dans la journée lave le pont avant d'entamer les combats en mer! et que chacun joue le jeu parce que c'est nul sinon!

le truc que t'as pas capter, c'est qu'on a pas le choix sur celui qui doit laver le pont, et que si c'est un joueur qu'a pas forcément le temps de se connecté tout le temps, ou que c'est un joueur en vacance, bah on y peut rien

s'pas a nous qu'il faut gueuler, c'est au Staff de Zepi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thekr0others
Invité
Invité




Nettoyage du pont: Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du pont:   Nettoyage du pont: Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:20

je ne suis pas d'accord avec toi ze, au contraire nous avons le choix, et imposer un tour de role, ce ne nest pas une solution, et ca fait perdre des combast!
j'en ai deja perdu 3 ou quatre comme ca, et qui d'autres n'en a pas perdu!
il faut trouver une autre solution!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 35
Localisation : 12
Date d'inscription : 14/02/2007

Nettoyage du pont: Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du pont:   Nettoyage du pont: Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:01

Je comprends ta colère, moi aussi ça me saoule vraiment... Mais le truc c'est que la définition des tours ne nous incombe pas. C'est le pur hasard, c'est zepi qui décide quoi !
Alors à part donner son mot de passe pour que quelqu'un d'autre nettoie le pont à notre place... Je ne vois aucune solution !!! Ah si virer ceux qui ne le lavent pas... Mais c'est peut-être un peu trop radical là... lol

----

Maintenant ça serait bien que ça devienne un réflex pour chacun de regarder sur la page de l'équipage dès qu'il se connecte...
Revenir en haut Aller en bas
The_Krooth

The_Krooth


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 33
Localisation : Dinan, dans le 22 en Bretagne
Date d'inscription : 21/11/2006

Nettoyage du pont: Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du pont:   Nettoyage du pont: Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:23

ouais, SI ils peuvent ce connecté, pasque bon, rappelons le, tout le monde ne peut pas se connecté tout les jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thekr0others
Invité
Invité




Nettoyage du pont: Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du pont:   Nettoyage du pont: Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:03

a parce que cest ze pirates qui tire au sort une personne au hazard pour laver le pont? d'accord! je comprends mieux!!!
non mais cest vrai que cest pénible, parce que si ce n'est que ca, moi je peux le faire je me connecte tout les matins, histoire de donner à manger, donc le pont je peux le laver aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage du pont: Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du pont:   Nettoyage du pont: Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:20

Ben oui que c'est Zepirates qui choisit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage du pont: Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du pont:   Nettoyage du pont: Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:33

Ben desolé liline je ne savais pas! nazenazenazenazenazenaze:naze:mais ca n'empeche qu'il faut le laver ce pont si on veut progresser!

Nettoyage du pont: Menage
Revenir en haut Aller en bas
The_Krooth

The_Krooth


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 33
Localisation : Dinan, dans le 22 en Bretagne
Date d'inscription : 21/11/2006

Nettoyage du pont: Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du pont:   Nettoyage du pont: Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:57

si c'était nous qui choisissions, on mettrai pas de corvée les pirates en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thekr0others
Contenu sponsorisé





Nettoyage du pont: Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du pont:   Nettoyage du pont: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage du pont:
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou me revoilou!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'équipage des araignées :: La Table des Combats :: Combats en Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser