le forum de l'équipage des araignées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de l'équipage des araignées

nos astuces, description de la team
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Notre nouvelle ligue : les pirates en folie

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette

Juliette


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 35
Localisation : 12
Date d'inscription : 14/02/2007

Notre nouvelle ligue : les pirates en folie Empty
MessageSujet: Notre nouvelle ligue : les pirates en folie   Notre nouvelle ligue : les pirates en folie Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:15

Bonjour tout le monde Smile

Voilà je vous l'ai déjà annoncé sur Zepi mais je réitère :
Nous venons d'intégrer une nouvelle ligue : les pirates en folie

Tout le monde à l'air très sympa mais aussi très impliqué...

Chaque équipage s'occupe de la ligue pendant 15 jours.
Notre tour commence le 15 Septembre.

Merci d'à tout prix respecter ça !!!!!!!!!

(Pour les combats c'est un peu différent, pour faire avancer le combat tout le monde peut le faire)

Ils aimeraient à tout prix éviter les combats de ligue pour se consacrer à la recherche des joyaux.
Pour ce faire il faudrait qu'on fasse nos mouvements à la réouverture du site : 00h30. Je sais que ça risque d'être compliqué de respecter une telle condition mais si à 00h30 vous ne dormez toujours pas pensez-y ! Smile

Surtout si vous avez la moindre question, le moindre problème DEMANDEZ !!!!!! J'ai vu que les gens de la ligue utilisaient beaucoup le chat donc profitez-en pour parler avec eux de ce que vous ne savez pas faire etc.

Voilà j'espère que cette nouvelle ligue nous apportera à tous un nouvel aspect du jeu !

====> Je prépare un sondage : Faut-il faire un planning interne à l'équipage pour les 15 jours de ligue ? (ne pas répondre ici mais là : https://araignees-veni.1fr1.net/les-autres-types-de-combats-f6/planning-interne-a-l-equipage-pour-la-ligue-t201.htm)
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre nouvelle ligue : les pirates en folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse aux pirates
» ligue
» combats de ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'équipage des araignées :: La Table des Combats :: Les Autres types de Combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser