le forum de l'équipage des araignées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de l'équipage des araignées

nos astuces, description de la team
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 plannification des combats en mer, refuge et baie bleue

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Plannification
Pour la planification des combats en mer, de la baie bleue et pour l'île
plannification des combats en mer, refuge et baie bleue Vote_lcap25%plannification des combats en mer, refuge et baie bleue Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Pour la planification des combats en mer et de la baie bleu
plannification des combats en mer, refuge et baie bleue Vote_lcap0%plannification des combats en mer, refuge et baie bleue Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour la planification de la baie bleu et de l'île
plannification des combats en mer, refuge et baie bleue Vote_lcap75%plannification des combats en mer, refuge et baie bleue Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Pour la planification des combats en mer et de l'île
plannification des combats en mer, refuge et baie bleue Vote_lcap0%plannification des combats en mer, refuge et baie bleue Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour la planification de la baie bleu
plannification des combats en mer, refuge et baie bleue Vote_lcap0%plannification des combats en mer, refuge et baie bleue Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour la planification de l'île
plannification des combats en mer, refuge et baie bleue Vote_lcap0%plannification des combats en mer, refuge et baie bleue Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour la planification des combats en mer
plannification des combats en mer, refuge et baie bleue Vote_lcap0%plannification des combats en mer, refuge et baie bleue Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est quoi ton idée de m*** de planification? ?Pourquoi pas le pape en string et en bikini tant que t'y est! :D
plannification des combats en mer, refuge et baie bleue Vote_lcap0%plannification des combats en mer, refuge et baie bleue Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
nico_92170
Admin
nico_92170


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 21/11/2006

plannification des combats en mer, refuge et baie bleue Empty
MessageSujet: plannification des combats en mer, refuge et baie bleue   plannification des combats en mer, refuge et baie bleue Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:16

Voila, je pense, qu'il est nécessaire de plannifier les mouvements sur le Refuge, afin que tous les membres de plus de 50.000 xp puisse y participer.
Alors Kaliak m'a demandé d'expliquer en quoi consiste le refuge:
Tu as 20 mouvements par jour, et tu dois explorer les diverses endroits d'une île.
Ensuite, tu verras diverses batiments, dans lesquels tu pourras rentrer pour avoir des objets, des dk, des bagues etc.....
ensuite, tu peux chopper des prisonniers dans ces batiments, ou sous des pierres, j'avoue c'est un peu bizzare.
Alors les prisonniers servent à nous indiquer l'endroit d'un trésor.
Il faut en capturer 250 prisonniers afin de savoir l'endroit précis du trésor.
alors les trésors permettent d'augmenter le nombre de points de notre team. plus d'explication : http://kidiplouf.free.fr/ile.php
C'est un très bon site.

Ensuite, il y a les combats sur l'Ile, c'est un peu compliqué à expliquer, tu verras toutes les explications sur ce site.

Voila, alors j'ai envoyé un message à tous les membres de l'équipage, j'ai reçu pas mal de réponses:
Goliath n'est pas d'accord pour toutes les propositions concernant la plannification concernant les combats en mer baie bleue et refuge.

Trashlinoa est d'accord, elle suit l'équipage, ce qui est sympa lol

Lanfeust est d'acoord pour les mouvements du refuge, mais pense que concernant la baie bleue, c'est inutile, et pas d'accord pour les combats en mer.

mon avis: pas la peine pour les combats en mer, car il en reste presque toujours à la fin de la journée, et je suis pour la plannification de la baie bleue et refuge.

nappy est d'accord, reste plus que l'avis de Juliette, et de Luuna.
Kaliak est d'accord, et voulais savoir des infos sur le refuge.
merci de répondre aux posts, pour savoir si vous êtes satisfaits, ou si j'ai fait une erreur

---edit---
moi aussi j'suis d'accord pour la plannification de l'ile et du refuge, mais libre pour les combats en mer

The_Krooth (qui a corrigé au passage les fautes de frappe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaliak

Kaliak


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 22/11/2006

plannification des combats en mer, refuge et baie bleue Empty
MessageSujet: Re: plannification des combats en mer, refuge et baie bleue   plannification des combats en mer, refuge et baie bleue Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:28

Les combats en mer selon moi n'ont pas besoin d'être planifiés, comme tu l'as dit, il en reste souvent. Nous ne combattons pas tous les jours, moi même, je combat maxi deux fois pour en laisser à ceux qui en voudraient.

Ensuite, le plus important à savoir est si le refuge est long à explorer.

En effet, si ce passage du jeu est court, il faut le planifier pour que chacun puisse y participer et apporter sa contribution à l'aventure.
Si cela demande autant de temps que les combats en mer par exemple, pas besoin, une fois les 50 000 atteints, tout le monde pourrait y accéder...

Donc il faudrait avoir des précisions plus quantitatives (par exemple nombre de choses exigées pour mener à bien ce morceau de l'aventure, combein de temps cela prendrait etc...)

Dans tous les cas, si ces aventures sont vite terminées, il faut planifier selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
NAPPY

NAPPY


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 40
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 02/01/2007

plannification des combats en mer, refuge et baie bleue Empty
MessageSujet: Re: plannification des combats en mer, refuge et baie bleue   plannification des combats en mer, refuge et baie bleue Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:40

moi je suis tout a fait pour un planning comme cela tout le monde participe de la meme facon aux différentes aventures de l equipage

on peut aussi prévoir que les mouvements pas fait apres 20h ou 21h sont disponibles pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
The_Krooth

The_Krooth


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 33
Localisation : Dinan, dans le 22 en Bretagne
Date d'inscription : 21/11/2006

plannification des combats en mer, refuge et baie bleue Empty
MessageSujet: Re: plannification des combats en mer, refuge et baie bleue   plannification des combats en mer, refuge et baie bleue Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:56

bon moi j'suis pour la plannification du refuge et des combats sur l'île
ensuite faut que le membre qui a fait son tour avant le suivant dise ce qu'il voulais faire, histoire que l'un ne parte pas à gauche et juste après l'autre à droite ^^

La COMMUNICATION c'est bien pour un équipage, sinon pour la baie bleu, j'ai donner bien une 30aines de gemmes et j'l'ai pas fait depuis longtemps xD
mais j'm'en fou un peu en fait j'aime pas la baie bleu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thekr0others
nico_92170
Admin
nico_92170


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 21/11/2006

plannification des combats en mer, refuge et baie bleue Empty
MessageSujet: Re: plannification des combats en mer, refuge et baie bleue   plannification des combats en mer, refuge et baie bleue Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:21

ok c'est cool les gars, euh j'ariive pas a me loguer sur zepi.
vous avez le meme prob?
Revenir en haut Aller en bas
Kaliak

Kaliak


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 22/11/2006

plannification des combats en mer, refuge et baie bleue Empty
MessageSujet: Re: plannification des combats en mer, refuge et baie bleue   plannification des combats en mer, refuge et baie bleue Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:07

Toute la journée ça a été comme ça... pas d'inquiétude, ya pas que toi (ya qu'à voir le nombre de connectés, 77, 45...)

Pour en revenir aux "sondages", la majorité pour ne pas planifier les combats en mer semble l'emporter, mais rien n'est encore décidé (seul cap'tain a ce pouvoir).

Pour la baie bleur, la majorité est pour la planification.

Le refuge reste ambigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plannification des combats en mer, refuge et baie bleue Empty
MessageSujet: Re: plannification des combats en mer, refuge et baie bleue   plannification des combats en mer, refuge et baie bleue Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:50

Pour moi, la baie bleu, ça ne sert pas à grand chose de la planifier car ce n'est pas quelque chose de régulier et l'on n'y a pas souvent accés. Mais le plus simple pour savoir l'avis de tous le monde et de mettre un sondage... Ce n'est tout de même pas difficile à faire, autant utiliser toutes les fonctions de notre magnifique forum! Wink

PS : Sondage rajouté
Revenir en haut Aller en bas
The_Krooth

The_Krooth


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 33
Localisation : Dinan, dans le 22 en Bretagne
Date d'inscription : 21/11/2006

plannification des combats en mer, refuge et baie bleue Empty
MessageSujet: Re: plannification des combats en mer, refuge et baie bleue   plannification des combats en mer, refuge et baie bleue Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:52

l'est nul ce sondage, manque "Obiwan Kénobi" comme réponse Laughing

sinon la baie bleu, à la limite, quand quelqu'un la débloque, il post sur le forum et on donne le choix a quiquonc le veux, et après on tourne Wink
pour les combats en mer sa sert à rien de planifier
et le refuge et l'ile (c'est la même chose?) ben la on tourne en fonction des jours et arangement en fonction des possibilitées de gens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thekr0others
NAPPY

NAPPY


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 40
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 02/01/2007

plannification des combats en mer, refuge et baie bleue Empty
MessageSujet: Re: plannification des combats en mer, refuge et baie bleue   plannification des combats en mer, refuge et baie bleue Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:05

moi je veut bien passer mon tour pour la baie bleue je perd tout le temps Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nico_92170
Admin
nico_92170


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 21/11/2006

plannification des combats en mer, refuge et baie bleue Empty
MessageSujet: Re: plannification des combats en mer, refuge et baie bleue   plannification des combats en mer, refuge et baie bleue Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:07

juliette est d'acoord pour la plannification, elle m'a envoyé un message sur zepi
Revenir en haut Aller en bas
The_Krooth

The_Krooth


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 33
Localisation : Dinan, dans le 22 en Bretagne
Date d'inscription : 21/11/2006

plannification des combats en mer, refuge et baie bleue Empty
MessageSujet: Re: plannification des combats en mer, refuge et baie bleue   plannification des combats en mer, refuge et baie bleue Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:47

NAPPY a écrit:
moi je veut bien passer mon tour pour la baie bleue je perd tout le temps Suspect

pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thekr0others
nico_92170
Admin
nico_92170


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 21/11/2006

plannification des combats en mer, refuge et baie bleue Empty
MessageSujet: Re: plannification des combats en mer, refuge et baie bleue   plannification des combats en mer, refuge et baie bleue Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:19

moi pareil la personne qui a vraiment du bol a la baie bleue, c'est luuna, garce a elle, on a souvent eu des cartes ^^
Revenir en haut Aller en bas
The_Krooth

The_Krooth


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 33
Localisation : Dinan, dans le 22 en Bretagne
Date d'inscription : 21/11/2006

plannification des combats en mer, refuge et baie bleue Empty
MessageSujet: Re: plannification des combats en mer, refuge et baie bleue   plannification des combats en mer, refuge et baie bleue Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:51

bon ben on va la laisser faire tout le temps la baie bleu alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thekr0others
nico_92170
Admin
nico_92170


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 21/11/2006

plannification des combats en mer, refuge et baie bleue Empty
MessageSujet: Re: plannification des combats en mer, refuge et baie bleue   plannification des combats en mer, refuge et baie bleue Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:27

ouais ce serait cool, mais ce qui est bizzare, c'est que je ne la vois jamias connectée , mais elle gagne de dk, des xp et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
NAPPY

NAPPY


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 40
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 02/01/2007

plannification des combats en mer, refuge et baie bleue Empty
MessageSujet: Re: plannification des combats en mer, refuge et baie bleue   plannification des combats en mer, refuge et baie bleue Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:15

moi je suis ok pour lui laisser la baie bleue parce que c est pas avec moi qu on va en gagner des cartes bonus
Revenir en haut Aller en bas
nico_92170
Admin
nico_92170


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 21/11/2006

plannification des combats en mer, refuge et baie bleue Empty
MessageSujet: Re: plannification des combats en mer, refuge et baie bleue   plannification des combats en mer, refuge et baie bleue Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:53

lol moi non plus, mais bon, vaut mieux essayer, ca fait un bail que je n'ai pas fait la baie bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plannification des combats en mer, refuge et baie bleue Empty
MessageSujet: Re: plannification des combats en mer, refuge et baie bleue   plannification des combats en mer, refuge et baie bleue Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:24

Bon quasiment tout le monde a voté et trois votes sur trois pour la plannification de la baie bleue et de l'île. Donc va falloir passé à l'action, on en a parlé avec kaliak, je lui laisse l'honneur de vous en faire un petit résumé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nico_92170
Admin
nico_92170


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 21/11/2006

plannification des combats en mer, refuge et baie bleue Empty
MessageSujet: Re: plannification des combats en mer, refuge et baie bleue   plannification des combats en mer, refuge et baie bleue Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:12

ok pour la planification, vous voulez que je fasse un calendrier , ou que j'attribue a chaque pirate un jour de refuge etc...

par exemple, lundi 1 er mars, nappy, mardi 2 mars: nico etc...

ou tous les lundis; nico
tous les mardis: nappy ainsi de suite

perso, je préfére la deuxieme solution et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plannification des combats en mer, refuge et baie bleue Empty
MessageSujet: Re: plannification des combats en mer, refuge et baie bleue   plannification des combats en mer, refuge et baie bleue Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:49

Kaliak et moi ne voyons pas ça comme ça... Pour moi ce serait plutôt un tel nombre de mouvement chacun par jour... Quand l'on a fait nos mouvements respectifs on l'indique sur notre chat sur zepi et si l'on voit que l'un de nous n'a pas fait ses mouvements avant la fin de la journée, on les fait à ça place, comme ça tout est basé sur la confiance mutuelle! Et pour ce qui est de la baie, je pense qu'il faudrait que l'on tente la baie chacun notre tour, donc à chaque fois une personne se porte volontaire... Et pour organiser ça on n'a qu'à faire un poste prévu à cette effet, si vous êtes d'accord, je m'en chargerais... Qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
Kaliak

Kaliak


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 22/11/2006

plannification des combats en mer, refuge et baie bleue Empty
MessageSujet: Re: plannification des combats en mer, refuge et baie bleue   plannification des combats en mer, refuge et baie bleue Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:59

Réexplique parce que même moi qui suis au courant, j'ai rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plannification des combats en mer, refuge et baie bleue Empty
MessageSujet: Re: plannification des combats en mer, refuge et baie bleue   plannification des combats en mer, refuge et baie bleue Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:31

Ben lis bien alors parce que je me suis relu et il me semble que j'ai été clair! Wink Si tu as une question sur une question précise pose la moi, plutôt de me demander de réexpliquer tout! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaliak

Kaliak


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 22/11/2006

plannification des combats en mer, refuge et baie bleue Empty
MessageSujet: Re: plannification des combats en mer, refuge et baie bleue   plannification des combats en mer, refuge et baie bleue Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:36

Ah okay, je reformule au cas où, parce que je l'ai lu 5 fois là

Le refuge : chaque personne a un certain nombre de mouvement qui lui est assigné. Si il ne peut pas les faire, il est invité à le dire sur le chat.

Si cette personne n'a pas pu se connecter ou a pas penser ou est morte après une épidémie violente d'ébola, ceux qui passeront en fin de journée (mettons 19h30 par exemple) pourrons finir les mouvements restants à leur guise...

Au fur et à mesure de vos mouvements, signalez-les sur le chat que l'on puisse suivre l'évolution et que l'on ne tourne pas en rond.

La Baie bleue : Dans un post prévu à cet effet, on signale notre volontariat en fixant une date approximative. Vous éditerez ensuite ce post pour éventuellement faire le bilan de l'excursion !

(c'est plus long mais c'est ce que j'ai compris en étoffant un peu, corrige moi au besoin)
Revenir en haut Aller en bas
nico_92170
Admin
nico_92170


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 21/11/2006

plannification des combats en mer, refuge et baie bleue Empty
MessageSujet: Re: plannification des combats en mer, refuge et baie bleue   plannification des combats en mer, refuge et baie bleue Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:52

ouais, pour le refuge, c'est pas mal comme idée, mais pas pour la baie bleue, car lanfeust dit qu'il vaut des volontaires, et ce seront toujours les mêmes qui feront la baie bleue
Revenir en haut Aller en bas
The_Krooth

The_Krooth


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 33
Localisation : Dinan, dans le 22 en Bretagne
Date d'inscription : 21/11/2006

plannification des combats en mer, refuge et baie bleue Empty
MessageSujet: Re: plannification des combats en mer, refuge et baie bleue   plannification des combats en mer, refuge et baie bleue Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:54

toujours les mêmes qui font la baie bleu? et alors?
si les autres veulent pas la faire, y'a pas de raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thekr0others
nico_92170
Admin
nico_92170


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 21/11/2006

plannification des combats en mer, refuge et baie bleue Empty
MessageSujet: Re: plannification des combats en mer, refuge et baie bleue   plannification des combats en mer, refuge et baie bleue Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:24

ouais en fin de compte, tu as raison the krooth ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plannification des combats en mer, refuge et baie bleue Empty
MessageSujet: Re: plannification des combats en mer, refuge et baie bleue   plannification des combats en mer, refuge et baie bleue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plannification des combats en mer, refuge et baie bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baie Bleue
» Combats de refuge - oui ou non ?
» carte "+250 combats a chaque membres" de la baie b
» Ma 1ere baie bleu :-)
» combats de ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'équipage des araignées :: La Chambre du Capitaine :: Annonces, Mise-A-Jour et demandes au capitaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser